Volkswagen et Connected Cars scellent un partenariat dans les utilitaires connectés
information fournie par Zonebourse 22/09/2025 à 11:50
L'accord doit permettre d'augmenter la disponibilité des véhicules, de réduire les pannes imprévues et d'améliorer la productivité des parcs automobiles professionnels. Les clients bénéficieront d'une gestion optimisée grâce aux mises à jour à distance et au suivi continu de l'état du parc.
Le déploiement commencera sur des marchés stratégiques avant une extension à l'ensemble des régions concernées dans un horizon de cinq ans. Selon Jesper Hill-Kjærsgaard, CEO de Connected Cars, cette coopération constitue 'une étape décisive pour les services dédiés aux véhicules connectés'.
| 103,750 EUR | XETRA | -0,38% |
A lire aussi
-
Une bombe de 470 kg datant de la Seconde Guerre mondiale a été désamorcée sur un chantier de construction dans le centre de Belgrade, la capitale serbe.
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a consulté ses alliés à Halifax au Canada, avant sa rencontre en Floride avec le président américain Donald Trump, quelques heures après des bombardements russes sur Kiev.
-
Donald Trump s'est entretenu dimanche au téléphone avec Vladimir Poutine, un appel qu'il a jugé "très productif" à quelques heures d'un tête-à-tête en Floride avec Volodymyr Zelensky, crucial pour la poursuite des pourparlers de paix sur l'Ukraine. Le président ... Lire la suite
-
Les étudiants serbes, qui manifestent depuis un an contre le gouvernement et la corruption, ont lancé dimanche une vaste campagne pour compter leurs soutiens dans le pays et évaluer leurs chances d'obtenir des élections anticipées. L'effondrement meurtrier (16 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer